An array of
electromechanical solutions

514-612-5344

Les Moteurs Electriques AC-DC

1092 Rue Lévis, Local #5

Terrebonne, QC J6W 4L1

Canada

514-612-5344

OPENING HOURS

  • Monday – Friday 8:30 am to 16:30 pm
  • Saturday - Sunday Closed

ELECTRIC MOTOR SPECIALIST

Les Moteurs Electriques AC-DC specializes in the selling and repair of electric motors.

The perfect solution to all your electromechanical needs

Selling of several models
of electric motors

With over 30 years of experience in the business, we are one of the leading companies in the repair and sale of various models of electric motors. Today, we are renowned for the quality, reliability and high-performance of our products. Follow the lead of the many residential and commercial clients who already rely on our effective solutions.

Optimizing our clients’ productivity has been at the core of our business ever since the company was founded. We stock a large selection of reliable and durable motors to cater for our broad client base coming mainly from Terrebonne, Laval, Montreal and the surrounding areas. Regardless of the model you are looking for, you are sure to find it at our store.

We have a proven track record in the sale and repair of electric motors.

Electric Motor Repair Terrebonne

Get in touch with us to learn more

about our services.

Flawless
repair services

Les Moteurs Electriques AC-DC has three main areas of expertise: Maintenance, servicing and repair. Thanks to our comprehensive machining facility, we guarantee high-quality, reliable, efficient and durable repair works on all models of electric motors. On top of that, our extensive inventory of spare parts and accessories means we can readily replace any damaged part and ensure quick deliveries. 

For convenience, our team will pick up your broken electric motors on-site. We will also provide you with a quote and commit to finishing the repairs in the shortest time possible. Feel free to call on our technicians for any pump diagnosis or repair.

We remain at your disposal for any electric motor repair.

Emergency Repair of Electric Motors Montreal

We guarantee :

Courteous and professional services

We strive to ensure your satisfaction.

Highly competitive prices

Our services are available at attractive prices.

Reliable pick up and delivery service

We can travel on-site for any pump or electric motor repairs.

Compliance with agreed deadlines

We deliver the works within the agreed deadlines.

Send us your queries or request a quote via our contact form.

Les Moteurs Electriques AC-DC attends to all your electric motor maintenance and repair needs.

Quote / Contact


Text value required
Phone number value required
E-Mail address value required
Checkbox mandatory
Les Moteurs Electriques AC-DC is committed to ensuring that the collection and processing of your data, carried out from our site motacdc.ca, complies with the general data protection regulations (RGPD) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, including withdrawing your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy

Une vaste gamme de solutions
en électromécanique

(514) 612-5344

Les Moteurs Electriques AC-DC

1092 Rue Lévis, Local #5

Terrebonne, QC J6W 4L1

Canada

(514) 612-5344

Horaires

  • 24h / 24h

SPÉCIALISTE DES MOTEURS ÉLECTRIQUES

La compagnie, Les Moteurs Electriques AC-DC, est spécialisée dans la vente et la réparation de moteurs électriques.

La réponse à tous vos besoins en électromécanique

Vente de tous types
de moteurs électriques

Notre compagnie vous fournit des solutions fiables et performantes en réparation de tous types de moteurs électriques. Présents dans ce métier depuis plus d’une trentaine d’années, nous figurons parmi les chefs de file dans le domaine. Aujourd’hui, notre compagnie dispose d’une notoriété reconnue dans la vente de moteurs électriques de qualité. Les particuliers comme les professionnels font confiance à notre expertise et nous leur proposons, en retour, des solutions performantes.

Quel que soit le type de moteur que vous recherchez, le modèle adapté à vos besoins se trouve assurément dans notre inventaire. La fiabilité de nos équipements inspire confiance, non seulement à Terrebonne, mais également à Laval, à Montréal et dans les villes à proximité. Depuis la création de notre compagnie, nous nous fixons comme principale mission l’optimisation de la production de nos clients.

Nous avons une expertise reconnue en vente et en réparation de moteurs électriques.

Réparation moteur électrique Terrebonne

N’hésitez pas à vous renseigner davantage

sur nos services.

Un service de
réparation infaillible

Bénéficiez de hauts standards de qualité en réparation de tous modèles de moteurs électriques. L’entretien, la maintenance et le dépannage de vos moteurs électriques figurent parmi nos principales activités. Notre compagnie dispose d’un centre d’usinage complet, nous permettant de garantir aux clients des réparations fiables, efficaces et durables. Mieux encore, nous disposons d’un large inventaire de pièces de rechange et d’accessoires. Cela nous permet d’assurer la livraison rapide d’un travail puisque nous n’avons pas besoin de chercher ailleurs le remplacement d’une pièce endommagée.

Afin de vous fournir un service complet, notre équipe se déplace pour effectuer la cueillette de vos moteurs électriques en panne. Une soumission vous sera fournie et nous nous engageons à vous livrer le travail dans les plus brefs délais. N’hésitez pas également à solliciter l’intervention de nos techniciens pour réaliser un diagnostic et une réparation de tous types de pompes.

Nous sommes à votre service pour réparer en urgence tous types de moteurs électriques.

Réparation moteur électrique en urgence Montréal

Notre compagnie vous garantit :

Un service courtois et professionnel

Nous mettons tout en œuvre pour assurer votre entière satisfaction.

Un prix parmi les plus compétitifs

Nous proposons nos services à des prix très avantageux.

Un service de cueillette et de livraison fiable

Nous pouvons nous déplacer pour tous besoins de réparation de pompe ou de moteur électrique.

Un respect sans faille des délais

Nous respectons les délais de livraison impartis.

Posez vos questions et obtenez une soumission détaillée via le formulaire de contact.

Notre compagnie répond à tous vos besoins en maintenance et en réparation de moteurs électriques.

Soumission / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Les Moteurs Electriques AC-DC s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site motacdc.ca, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité